Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tout et nimporte koi!
tout et nimporte koi!
  • Divaguer, s'enivrer, rêver, voguer, partager, se confier, cuisiner... Autant de verbes se voulant être la description de ce blog. Il ne s'agit ni d'un journal intime, ni de ci ni de ça, et pourtant il s'agit de "tout et n'importe quoi"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 octobre 2008

L'envolée des papillons

La sensation des papillons...vous ne voyez pas de quoi je veux parler? Le cœur qui s'accélère, les mains moites, le souffle coupé, et les fameux "papillons" qui semblent s'être décidé à coloniser votre ventre. Un petit sourire et on chavire, une parole, des plus stupide, comme "quelle heure est-t-il?" et ça fourmille, une conversation, et juste le ton de sa voix nous met en émoi. Aaaah l'amour!!
Cette sensation voilà maintenant près de trois ans que je l'entretient (et vous inquiétez pas, elle est bien nourrie!). Quand on dit que l'amour ne dure que trois ans, je pense au compte à rebours( tic-tac Tic-Tac TIc-TAc TIC-TAC!!!!!Raaaah), puis finalement je préfère retourner batifoler avec mes papillons et me dire qu'après tout leurs ailes ne sont pas encore abimées et qu'ils leurs restent bien des années à voleter et butiner
Alors tous le monde, moi je dis au diable leurs statistiques à la noix!!! Ecoutons notre coeur et surtout nos papillons(bon je vous l'accorde au bout d'un moment ils volent moins hardiement, mais pas d'inquiétude, ils ont probablement trouvé un lieu bien en sûreté ou nicher.) et surtout AIMONS! en paix.
papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi c'est plutôt des coups dans le ventre... J'suis peut-être enceinte en fait. Mais de qui ? Là est la question. Tu me diras, c'est probablement ce que se demandait la vierge Marie... ;)<br /> Bref, longue vie à tes papillons (:
Publicité